wiki

Codit Wiki

Données en cours de chargement… merci pour votre patience.
Actualités

Actualités

Les dernières infos sur Codit, le point de vue de nos experts sur le secteur, recommandations d’articles, nominations, communiqués de presse, actualités sur nos partenariats, nos clients, nos participations passées et futures aux événements IT dans le monde.

Analyser rapidement vos données en quasi-temps réel

Codit est un Microsoft Azure IoT Elite Partner. Toujours à la recherche de nouvelles approches en matière de solutions IoT et d’exploitation d’Azure, les experts MVPs et Azure de Codit ont pu découvrir, grâce à Microsoft, la solution Azure Time Series Insights.

Azure Time Series Insights est un nouveau service Microsoft Azure qui entre en phase de preview publique ces jours-ci. La solution autorise l’exploration et l’analyse des flux de données chronologiques sans avoir à écrire une seule ligne de code. Ceci permet de voir facilement ce que les capteurs de données envoient vers l’Azure IoT Hub ou quelles sont les données en cours d’envoi vers les Azure Event Hubs.

Grâce à Azure Time Series Insights, vous obtenez un aperçu fidèle en quasi-temps réel des données envoyées, ce qui vous permet de pousser vos analyses plus en détail. C’est parce que Azure Time Series Insights stocke toutes les données qui lui parviennent dans un data store orienté séries temporelles, que les analyses sont aisées. Il est possible, par exemple, de détecter des anomalies ou de créer ses propres rapports avec l’API Query.

Nous pensons qu’Azure Time Series Insights est un formidable enrichissement pour la plateforme Microsoft Azure afin de permettre à nos clients d’analyser rapidement leurs données en quasi-temps réel. La concurrence n’offre pas de tel service pour l’instant.

Azure Time Series Insights