wiki

Codit Wiki

Données en cours de chargement… merci pour votre patience.
Actualités

Actualités

Les dernières infos sur Codit, le point de vue de nos experts sur le secteur, recommandations d’articles, nominations, communiqués de presse, actualités sur nos partenariats, nos clients, nos participations passées et futures aux événements IT dans le monde.

Nouvelles caractéristiques dans certains domaines clés, tels que l’analyse, le déploiement et le runtime BizTalk.

Cette semaine, Microsoft a sorti un Feature Pack 1 pour BizTalk Server 2016. C’est la première fois que Microsoft adopte cette démarche. Ce Feature Pack inclut de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans des domaines clés tels que le déploiement, l’analyse et l’exécution. Le nouveau pack apporte une grande dose d’innovation et renforce la capacité de BizTalk à assumer de lourdes charges.

Feature Pack 1 est disponible pour les clients Software Assurance utilisant les versions BizTalk Server 2016 Developer et Enterprise éditions ou BizTalk Server 2016 dans Azure sous un Contrat Entreprise.

Les clients pourront y trouver les éléments suivants :

  • Azure Application Insights pour le suivi
  • Advanced Scheduler pour Receive Locations Service Window
  • ALM Continuous Deployment Support avec VSTS via Visual Studio
  • API REST Management
  • Power BI Operational Template

Peter Borremans, Chef de projet Intégration chez Codit, est très heureux de cette sortie : « Feature Pack 1 offre une gamme de nouveaux éléments attendus depuis longtemps. Nos clients peuvent maintenant bénéficier d’un outil de gestion de cycle de vie des applications intégrées, ainsi que d’un monitoring et d’une analyse améliorés. »

En savoir plus sur BizTalk Server 2016 Feature Pack 1

 

Biz Talk _Server _2016_Feature _Pack _1