wiki

Codit Wiki

Données en cours de chargement… merci pour votre patience.

Références

Beaucoup de nos références font notre fierté. Les témoignages de nos clients sont la reconnaissance de notre approche orientée client, de notre expérience et de notre expertise. C’est ce à quoi nous nous attelons tous les jours : construire une relation sur le long terme, avec des clients pleinement satisfaits, et devenir un véritable partenaire capable d’aller au-delà d'engagements ordinaires. 

En utilisant Azure comme Platform-as-a-Service et en s’appuyant sur les meilleures pratiques, nous pouvons facilement adapter ce micro-service d’assurance innovant à d’autres scénarios d’assurance et le déployer à l’échelle mondiale, en utilisant la puissance du Cloud.

Alan Wales, Senior Solution Architect for Property and Casualty, Swiss Re

Swiss Re

Fondé en 1863, avec des bureaux dans plus de 25 pays et un chiffre d’affaires de 33 milliards de dollars en 2016, le Groupe Swiss Re est un des premiers fournisseurs de réassurance, assurance et autres services de transfert de risque basés sur l’assurance. En traitant en direct mais aussi en travaillant par l’intermédiaire de courtiers, sa base mondiale de clients est composée de compagnies d’assurance, d’entreprises de moyenne à grande taille et d’acteurs du secteur public.

http://www.swissre.com/

PROJETS

Ces dernières années, Swiss Re a cherché une façon de diversifier ses offres. Le premier projet a été initié suite à un partenariat stratégique avec FlightStats, fournisseur mondial de données de vol en temps réel. 

Dans la procédure d’assurance classique, les passagers d’un vol doivent effectuer une réclamation pour être indemnisés pour les retards, les annulations ou les dommages. Cette procédure de réclamation est chronophage, l’instruction du dossier peut être ralentie par des erreurs, etc. Grâce au nouveau modèle, conçu sur une plateforme d’assurance numérique automatisée, un passager peut réserver un vol et souscrire à une assurance peu coûteuse en même temps. 

Swiss Re a opté pour Microsoft et son offre Azure PaaS (Platform-as-a-Service) pour garantir la réalisation d’un service parfaitement opérationnel en respectant des contraintes de temps et de budget.

 

TÉLÉCHARGEMENTS

Pour plus d'informations, téléchargez :