wiki

Codit Wiki

Données en cours de chargement… merci pour votre patience.

Références

Beaucoup de nos références font notre fierté. Les témoignages de nos clients sont la reconnaissance de notre approche orientée client, de notre expérience et de notre expertise. C’est ce à quoi nous nous attelons tous les jours : construire une relation sur le long terme, avec des clients pleinement satisfaits, et devenir un véritable partenaire capable d’aller au-delà d'engagements ordinaires. 

La solution la plus adéquate semblait être un « message broker » gérant l’échange de messages entre différents systèmes et différentes applications. Nous avons choisi BizTalk Server pour son accessibilité et son environnement de développement standard.

Filip Pynckels, director-general ICT, FPS Home Affairs

FedGov IBZ

IBZ est l’Office des étrangers du Gouvernement Fédéral de Belgique. L’entité prépare, exécute et met en œuvre la politique du Ministère de l’Intérieur concernant la sécurité politique et civile, la gestion de crises, l’immigration, l’enregistrement et l’identification des personnes physiques, la gestion des aspects institutionnels et juridiques et le respect des droits démocratiques.

www.ibz.be

PROJETS

La Belgique a été l'un des premiers pays a avoir adopté le système d’identification des visas. En partenariat avec RealDolmen, Codit a mis en place un « Message broker » à partir de la technologie BizTalk. Ce dispositif permet un suivi plus simple et plus intelligent de toutes les demandes de visas en Belgique.

TÉLÉCHARGEMENTS

Pour plus d'informations, téléchargez :