wiki

Codit Wiki

Données en cours de chargement… merci pour votre patience.

Références

Beaucoup de nos références font notre fierté. Les témoignages de nos clients sont la reconnaissance de notre approche orientée client, de notre expérience et de notre expertise. C’est ce à quoi nous nous attelons tous les jours : construire une relation sur le long terme, avec des clients pleinement satisfaits, et devenir un véritable partenaire capable d’aller au-delà d'engagements ordinaires. 

Nous avons constaté que Codit est une structure assez solide pour offrir à Stora Enso le niveau de service que nous recherchons. Nous sommes opérationnels 24h/24, 7j/7, 365 jours par an et tout faux pas nous est interdit.

Chris De Hollander, CEO, Stora Enso

Stora Enso

Stora Enso Langerbrugge, le fabricant de papier du port de Gand, produit 550 000 tonnes de papier journal et de papier magazine chaque année. La multinationale suédo-finlandaise fabrique également des cartons et des produits à base de bois et de biomatériaux. Stora Enso est leader du marché européen et cinquième producteur mondial.

www.storaenso.com

PROJETS

Le projet a débuté avec le développement de nouvelles interfaces pour 12 applications essentielles pour l’entreprise. Codit a fait appel à Microsoft BizTalk Server 2010 et au Codit Integration Framework, ce qui a permis de réduire les temps de développement d'au moins 10%. Au final, le projet a été bouclé avec quatre mois d'avance sur le calendrier. Aujourd'hui, BizTalk est le cœur battant de l'environnement informatique de Stora Enso, entièrement pris en charge par Codit Managed Services. 

Presse

Le magazine professionnel IT 'Datanews' a publié dans son édition du 21 novembre 2014 le cas client BizTalk / Stora Enso.

> Lire l'article Datanews sur Stora Enso en néerlandais.
> Lire l'article Datanews sur Stora Enso en français.

TÉLÉCHARGEMENTS

Pour plus d'informations, téléchargez :