wiki

Codit Wiki

Données en cours de chargement… merci pour votre patience.
Azure BizTalk Services

Azure BizTalk Services

Intégrez de façon transparente l’entreprise et le Cloud avec les BizTalk Services

Utilisez les capacités d’intégration de BizTalk Services pour étendre les applications sur site vers le Cloud. Traitez et transformez les messages, utilisez la messagerie Business-to-Business et intégrez les applications cloud et on premise.

Avantages

Transparent
Intégrez de façon transparente l’entreprise et le Cloud.

Rapide
Démarrez rapidement avec des connexions hybrides.

Hybride
Etendez-vous à partir de l’on-premise vers le Cloud – intégration hybride.

Éprouvé
Éprouvé dans la production – EDI, B2B, Partner, EAI, IOT

Expertise Codit
En tant que partenaire d’intégration, nous ajoutons notre expertise de l'industrie et de l’intégration par-dessus nos connaissances technologiques des outils Microsoft. Codit utilise exclusivement des technologies Microsoft. Quand ce n’est pas pour l’expertise, c’est pour la passion.

Services

Azure BizTalk Services est une solution d’intégration cloud simple, puissante et extensible. Elle propose des capacités de connexion Business-to-Business (B2B), Enterprise Application Integration (EAI) et hybrides, pour vous fournir des solutions de cloud computing et d’intégration hybride. Le service s’exécute dans un environnement dédié sécurisé, que vous pouvez provisionner à la demande.

BizTalk Services fournit une solution robuste et extensible pour la gestion des partenaires commerciaux et le traitement EDI (Electronic Data Interchange), ce qui peut réduire le coût de la collaboration avec vos partenaires, pour l’entreprise et les fournisseurs de services EDI.

Enterprise Application Integration (EAI)

BizTalk Services fournit d’entrée de jeu des fonctionnalités d’intégration vers les applications on premise SAP, Oracle EBS, SQL Server et PeopleSoft. Il permet de vous connecter sur n’importe quelle source de données HTTP, FTP, SFTP ou REST. Vous pouvez router les messages à l’aide d’intermédiaires comme les Service Bus Queues, les Topics, SQL Database ou un magasin Blob.

Azure BizTalk Hybrid Connections permet de connecter vos sites web Azure ou vos services Azure Mobile à toute ressource TCP ou HTTP sur site, comme Microsoft SQL Server, MySQL ou tout service web – avec juste quelques changements de configuration, mais sans besoin d’utiliser de code personnalisé.

Azure BizTalk Services dans Codit Integration Cloud

Codit était l’un des rares partenaires de lancement officiel de Microsoft à travers le monde et a travaillé en étroite collaboration avec les équipes produit de Microsoft pour façonner les services et fournir des commentaires sur les souhaits et exigences des clients. Les Azure BizTalk Services apportent les fonctionnalités de BizTalk dans le Cloud et sont mis à la disposition des clients « as a Service ». Il s’agit d’une plate-forme d’intégration B2B en mode cloud, qui propose une connectivité facile aux applications business on premise. L’ensemble est disponible exclusivement sur Azure.

La plate-forme d’intégration en ligne basée sur Azure Codit Integration Cloud a été étendue avec les BizTalk Services, qui sont automatiquement disponibles pour les clients Codit Integration Cloud. Cela prouve que, par l’Integration as a Service et des solutions d’intégration basées sur Azure, Codit procure à ses clients de la valeur et des évolutions technologiques, de la manière la plus transparente qui soit. C’est ainsi que Codit fait la différence dans l’intégration pour ses clients.

Pour plus d'informations, allez voir

 

Il est remarquable que, pendant que nous utilisons cette solution et formons nos experts, Codit continue à améliorer la plateforme, sa technologie et ses capacités.

Panayiotis Alexandrou, IT Manager, SMT Shipping

Nos technologies