wiki

Codit Wiki

Données en cours de chargement… merci pour votre patience.

Références

Beaucoup de nos références font notre fierté. Les témoignages de nos clients sont la reconnaissance de notre approche orientée client, de notre expérience et de notre expertise. C’est ce à quoi nous nous attelons tous les jours : construire une relation sur le long terme, avec des clients pleinement satisfaits, et devenir un véritable partenaire capable d’aller au-delà d'engagements ordinaires. 

La formation nous a permis de nous familiariser avec BizTalk et d’avoir la certitude que c’était la bonne solution pour atteindre nos objectifs.

Igor Luzhansky, Project Portfolio Manager, DTEK

DTEK

DTEK est la plus grande société privée sur le marché de l’énergie en Ukraine. Elle chapeaute plusieurs sites d’extraction de charbon et opère en tant que fournisseur et distributeur d’électricité. La société est une filiale de SCM (System Capital Management), un des plus grands groupes financiers et industriels en Ukraine.

www.dtek.com

PROJETS

La société ukrainienne DTEK a connu un développement rapide, en partie grâce à des opérations de croissance externe. Elle avait besoin d'intégrer tout aussi rapidement les systèmes informatiques de ses acquisitions. Elle a donc adopté Microsoft BizTalk Server 2013. Après neuf mois d'utilisation, la solution de Microsoft a permis à DTEK d’assurer sa stratégie de croissance tout en préservant la conformité des processus et en augmentant sa productivité de 50%.

Pour assurer le succès de la solution BizTalk Server et limiter les risques, DTEK s’est tourné vers Codit. Codit a guidé DTEK en phase de POC en utilisant BizTalk Server durant un mois. L'essai comprenait la gestion de données capitales, le traitement d’événements complexes et l'intégration d'applications. Codit a également dispensé une formation d'une semaine aux développeurs DTEK qui ont pu élargir leur expertise de développement à la nouvelle solution.

Codit a également contribué à la définition des besoins d'infrastructures et de disponibilité et a fourni une assistance dans la conception d'architecture. Pour Sam Vanhoutte, directeur technique de Codit, « au cours de l’évaluation des scénarios et des discussions sur l’architecture, nous avons vu un besoin d'intégration et nous avons immédiatement identifié que BizTalk Server était la solution parfaite pour DTEK. Nous les avons invités à nous rejoindre lors du Sommet de Microsoft BizTalk à Seattle en 2013. Cet événement de deux jours les a aidés à comprendre la stratégie d'intégration, la feuille de route de la technologie Microsoft et cela leur a permis de mettre en perspective leurs différentes options".

TÉLÉCHARGEMENTS

Pour plus d'informations, téléchargez :