wiki

Codit Wiki

Données en cours de chargement… merci pour votre patience.

Références

Beaucoup de nos références font notre fierté. Les témoignages de nos clients sont la reconnaissance de notre approche orientée client, de notre expérience et de notre expertise. C’est ce à quoi nous nous attelons tous les jours : construire une relation sur le long terme, avec des clients pleinement satisfaits, et devenir un véritable partenaire capable d’aller au-delà d'engagements ordinaires. 

Avec Azure Data Lake Analytics, nous pouvons combiner les données avec l’historique des données de tarification, l’historique des données climatiques, et peut-être même l’historique des informations concernant le nombre de personnes dans le bâtiment... Nous pouvons obtenir beaucoup plus de valeur et avoir une meilleure compréhension des choses.

Sam Vanhoutte, CTO, Codit

Codit

Dans ce cas Microsoft, Codit est le client. Azure ouvre un nouveau secteur d’activité avec Azure Machine Learning et Power BI. En effet, Codit peut réaliser beaucoup de rêves des entreprises par faire correspondre leurs ambitions à l’une des technologies de la plateforme IoT.

codit.eu

PROJETS

Avec l’avènement de l’Internet des Objets, un réseau d’objets connectés par des capteurs intégrés capturant des données en temps réel, le réseau électrique tend de plus en plus à être configuré afin de générer des données. Certains évoqueront une surabondance de données, qui en soi présente peu d’intérêt. C’est ce que Codit pensait aussi. "Simplement connecter et mesurer des systems ne sert à rien si vous ne convertissez pas vos données en connaissances ou informations utiles", a déclaré Sam Vanhoutte, directeur de la technologie et chef de produit chez Codit. "Nous souhaitions combiner les flux et sources de données, et utiliser cette combinaison afin de parvenir à de meilleures prévisions de ce qu’il se produira demain."

Téléchargez le cas et découvrez comment Codit utlise Azure Data Lake pour combiner les données de multiples sources, comme par exemple l’historique des données de tarification ou climatiques, et même le nombre de personnes dans un bâtiment.

TÉLÉCHARGEMENTS

Pour plus d'informations, téléchargez :